Repanet Suisse Programme Partenaire 2022

Tarif 30 points Durée 1 jour Date à définir Lieu à définir Intervenant www.agence-mint.ch Valeur CHF 1‘100.— CONTENU Notre workshop vous permet, grâce à plusieurs exercices pratiques, de mieux comprendre l’expérience vécue par vos clients. Nous vous invitons à vous mettre dans leur peau et à identifier l’ensemble des points de contact. Découvrez comment votre client entend parler de vous, comment il arrive chez vous et pourquoi et comment il parle de vous autour de lui. OBJECTIFS ⊲ Identifier vos forces et vos faiblesses dans le cadre du service client ⊲ S’éloigner des idées préconçues et anticiper l’avenir ⊲ Clarifier les objectifs stratégiques de votre entreprise à moyen-long terme ⊲ Identifier les axes de développement et d’amélioration ⊲ Comprendre les enjeux en matière de communication THÈMES ABORDÉS ⊲ Valeurs d’entreprise, objectifs, audience ⊲ Prospection et acquisition de clientèle ⊲ Nouveaux canaux de communication ⊲ Processus internes et fidélisation des clients ⊲ Importance et opportunités de partenariats Workshop – Expérience client

RkJQdWJsaXNoZXIy ODI0MjI=