Repanet Suisse Programme Partenaire 2021

Revue 2020 Enzo Santarsiero PDG Repanet Suisse - une valeur sûre L‘année 2020 a été marquée par la pandémie mondiale de coronavirus. Chacun des nombreux pays touchés a réagi différemment au nouveau virus COVID-19. En Suisse, le gouvernement a décidé de restreindre sévèrement la vie publique. De grands événements ont été annulés et certaines conférences n‘ont pas pu avoir lieu. Cette nouvelle situation a été très difficile pour nous tous. Personne ne pouvait sortir du tiroir une solution miracle. La notion de temps a égale- ment été un défi et de nombreuses questions sont restées sans répon- se : quand pourrons-nous recommencer à planifier des événements ? La deuxième vague arrivera-t-elle vraiment à l‘automne ? Entre-temps, cette deuxième vague nous a encore frappés de plein fouet. Repanet Suisse a dû repenser le concept de service envers les ent- reprises partenaires. Qu‘est-ce qui est réalisable ? Que pouvons-nous entreprendre ? Que souhaitent nos partenaires ? Où se trouvent les opportunités ? Quel chemin devons-nous prendre ? André Koch SA est connu pour sa capacité à trouver des solutions créa- tives et à constamment faire face à la situation du marché. Fidèle à la devise : „ si la montagne ne va pas à toi, va à la montagne“. Nous avons donc saisi l‘occasion de proposer davantage de services numériques à nos partenaires. Nous avons mis au point et dispensé avec succès des webinaires et des formations en ligne. Nous sommes heureux de cons- tater qu‘après un certain scepticisme initial, nos partenaires participent maintenant activement aux formations en ligne. Il en résulte une valeur ajoutée pour toutes les parties concernées. De nouveaux partenariats, tels que Jarowa ou SAMS, ont pu être présen- tés en ligne et nous avons pu proposer à nos partenaires de Repanet Suisse des formations complémentaires qui ont pu être suivies depuis le bureau ou le domicile. Une opportunité énorme qui n‘aurait proba- blement pas été saisie aussi rapidement sans la situation difficile que connaît actuellement notre industrie. Cependant, le monde numérique présente un net désavantage dont souffre la famille Repanet Suisse. Les échanges et le partage d’expé- riences – comme lors de la conférence annuelle de 2019 - n‘ont mal- heureusement pas été possibles en 2020. Nous le regrettons vivement et attendons avec d‘autant plus d‘impatience de trouver un cadre ap- proprié en 2021. Cependant, l‘année 2020 n’a pas uniquement apporté son lot d’adver- sité, mais aussi de l’espoir. Le réseau Repanet Suisse a continué à se développer en 2020. Nous avons pu accueillir de nouveaux partenai- res, conclure des partenariats intéressants et porteurs d‘avenir avec des services de premier ordre comme la solution Jarowa Mobility et SAMS Autoglas. Le réseau helvétique est encore plus populaire auprès des compagnies d‘assurance et des gestionnaires de flotte. Nous pou- vons donc dire avec fierté : Repanet Suisse est une valeur sûre ! Repanet Suisse Conseils Prospection de marché Séminaires Offres spéciales Coopérations Partenaires page 2

RkJQdWJsaXNoZXIy ODI0MjI=