Repanet Suisse Programme Partenaire 2022

Les objectifs principaux du centre de services sont: ⊲ Organisation de séminaires et rencontres de Partenaires (régional et international) ⊲ Préparation et envoi d’informations ⊲ Réponses aux questions des Partenaires ⊲ Activités générales administratives ⊲ Soutien aux Partenaires dans la gestion de l’entreprise et dans l’organisation de manifestations ( jubilés, journées portes ouvertes etc.) ⊲ Echange et coordination au sein du réseau ⊲ Traitement administratif des nouveaux membres ⊲ Gestion du relevé de compte des points Centre de services Repanet Suisse Personnes de contact Martin Steffen Directeur du marketing et des réseaux martin.steffen@andrekoch.ch Tel.: +41 44 735 57 11 Amal Tizeroual Développement commercial et direction du centre de services amal.tizeroual@andrekoch.ch Tel.: +41 44 735 57 33 Philippe Maeder Repanet Suisse Consulting Suisse romande philippe.maeder@andrekoch.ch Tel.: +41 79 197 06 67 Vous pouvez nous joindre au numéro +41 44 735 57 11 Le Service Center et son équipe qualifiée et expérimentée travaille de manière effcace, ciblée et traite avec professionnalisme les questions des ateliers partenaires. 8

RkJQdWJsaXNoZXIy ODI0MjI=