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Carsystem FILM DE
www.jasa-ag.cha trademark of
MASQUAGE VERT
MMIR MASK Light green
Pour un usage quotidien dans un atelier de peinture.
Film de masquage imperméable avec adhérence de la peinture dans
un box distributeur. Ce film protection est facile à découper et
résistant à des températures jusqu’à 110°C. Il convient pour tous les
travaux de recouvrement général. A cause de la statique forte le film
s’ajuste fermement au véhicule et se laisse traiter bien par une seule
personne. Grâce à une largeur de 4m, 5m ou 6m, on ne peut pas
seulement couvrir les voitures mais aussi les SUVs et les véhicules
de transport.
Le film est emballé en carton et peut être déroulé directement à
partir de son emballage.
Découvrez vous-même comme la saleté et les dommages ne jouent
plus de rôle.
Coopération entre Mobility et Repanet Suisse
Projet Pilote
«OvernightRepair»
Coordonner les travaux de réparation dans une flotte de véhicules relève du
défi. C’est d’autant plus vrai pour Mobility Carsharing Suisse dont les utilisa-
teurs partagent souvent les voitures à l’heure. Quatre entreprises partenaires
de Repanet Suisse ont lancé un projet pilote avec Mobility.
Quand et où réparer des véhicules pro-
venant d’une flotte? C’est autour de cette
question que Daniel Ruffieux, responsable
de l’équipe des sinistres chez Mobility s’est
entretenu avec Enzo Santarsiero. Voici le
résultat de cet échange: Mobility a décidé
de tester un nouveau modèle de réparation
auprès de quatre ateliers, tous membres de
Repanet Suisse.
Les quatre projets pilotes se déroulent
chacun près d’un site Mobility important.
Particularité de ces projets: les ateliers se
chargent des réparations mais sont égale-
ment impliqués dans le processus de loca-
tion de Mobility. Ils peuvent donc organiser
la réparation d’un véhicule lorsqu’il n’est
pas loué. «Ce n’est pas la réparation le
plus difficile», explique l’une des personnes
en charge d’une entreprise pilote. «C’est
d’avoir le personnel nécessaire en dehors
des heures d’ouverture.» Mais les avanta-
ges sont certains: «Nous pouvons augmen-
ter notre charge de travail et prendre en
compte les besoins des employés en ma-
tière d’heures de travail.»
«Les partenaires Repanet Suisse ont des
grandes compétences techniques», expli-
que Enzo Santarsiero. «Dans le cadre du
partenariat avec Mobility, ils doivent chan-
ger et adapter leurs modèles d’horaires de
travail.» Daniel Ruffieux en est certain: «La
volonté des entreprises pilotes de s’adapter
aux besoins de Mobility et de leurs colla-
borateurs créent une situation où tout le
monde est gagnant.»
De gauche à droite: Ralf Käser (André Koch
SA), Daniel Ruffieux, Christian Krauer (tous
deux de chez Mobility) et Enzo Santarsiero
(André Koch SA).