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Carsystem FILM DE

www.jasa-ag.ch

a trademark of

MASQUAGE VERT

MMIR MASK Light green

Pour un usage quotidien dans un atelier de peinture.

Film de masquage imperméable avec adhérence de la peinture dans

un box distributeur. Ce film protection est facile à découper et

résistant à des températures jusqu’à 110°C. Il convient pour tous les

travaux de recouvrement général. A cause de la statique forte le film

s’ajuste fermement au véhicule et se laisse traiter bien par une seule

personne. Grâce à une largeur de 4m, 5m ou 6m, on ne peut pas

seulement couvrir les voitures mais aussi les SUVs et les véhicules

de transport.

Le film est emballé en carton et peut être déroulé directement à

partir de son emballage.

Découvrez vous-même comme la saleté et les dommages ne jouent

plus de rôle.

Coopération entre Mobility et Repanet Suisse

Projet Pilote

«OvernightRepair»

Coordonner les travaux de réparation dans une flotte de véhicules relève du

défi. C’est d’autant plus vrai pour Mobility Carsharing Suisse dont les utilisa-

teurs partagent souvent les voitures à l’heure. Quatre entreprises partenaires

de Repanet Suisse ont lancé un projet pilote avec Mobility.

Quand et où réparer des véhicules pro-

venant d’une flotte? C’est autour de cette

question que Daniel Ruffieux, responsable

de l’équipe des sinistres chez Mobility s’est

entretenu avec Enzo Santarsiero. Voici le

résultat de cet échange: Mobility a décidé

de tester un nouveau modèle de réparation

auprès de quatre ateliers, tous membres de

Repanet Suisse.

Les quatre projets pilotes se déroulent

chacun près d’un site Mobility important.

Particularité de ces projets: les ateliers se

chargent des réparations mais sont égale-

ment impliqués dans le processus de loca-

tion de Mobility. Ils peuvent donc organiser

la réparation d’un véhicule lorsqu’il n’est

pas loué. «Ce n’est pas la réparation le

plus difficile», explique l’une des personnes

en charge d’une entreprise pilote. «C’est

d’avoir le personnel nécessaire en dehors

des heures d’ouverture.» Mais les avanta-

ges sont certains: «Nous pouvons augmen-

ter notre charge de travail et prendre en

compte les besoins des employés en ma-

tière d’heures de travail.»

«Les partenaires Repanet Suisse ont des

grandes compétences techniques», expli-

que Enzo Santarsiero. «Dans le cadre du

partenariat avec Mobility, ils doivent chan-

ger et adapter leurs modèles d’horaires de

travail.» Daniel Ruffieux en est certain: «La

volonté des entreprises pilotes de s’adapter

aux besoins de Mobility et de leurs colla-

borateurs créent une situation où tout le

monde est gagnant.»

De gauche à droite: Ralf Käser (André Koch

SA), Daniel Ruffieux, Christian Krauer (tous

deux de chez Mobility) et Enzo Santarsiero

(André Koch SA).